samedi 21 septembre 2013

D102/ Samedi 24 August 2013 : Nettoyage & panique



Allez premier jour toute seule, la nuit c’est pas trop mal passée en soit, juste aux aguets du moindre bruit, juste au cas où :P

Je m’attelle à la finition nettoyage de cuisine…. Des toiles d’araignée à revendre encore une fois, j’en connais deux trois en France qui serait heureuse tiens, ouiiiiiiiiii tout plein d’amies qui sont folles amoureuses des araignées !! Elles seraient ravis ici tiens ! Bref revenons à nos toiles d’araignées et ménage, Je nettoie un dessus d’armoire ou la encore une fois des milliers de trésors furent oublier….. :

Boite à thé (pleine of course)
Sac plastique
Tapette à souris
Fil de couture
Jouet pour enfants
Marteau
Antenne de radio….

C’est dingue tout ce que l’on peut trouver chez soit hein ? Dans la maison d’un autre surtout !

Je fais du tri, nettoyage, rangement, je suis heureuse de trouver ENFIN des tapettes à souris ici, je vais pouvoir mettre fin à l’élevage gratuit que nous avons ici… Oui j’avoue je compte faire un génocide de souris… désolée….

Bon l’après-midi je m’octroie une bonne sieste d’1 heure ça fait du bien !
Billy arrive vers 2h20 de l’après-midi avec sa fille et son gendre fraîchement marié, ils partent poser ses vaches plus loin, alors… il faut savoir que Billy en a rien à foutre du matériel des autres, il oublie, il casse, il s’en fou c’est pas à lui :D

Donc résultat, le boitier à vitesse du pick-up blanc casser yeahhhhhhh ! Il a pris deux blocs de paille car logiquement les bêbêtes doivent rester dans le yard des moutons pour deux jours seulement… héhéhé ben voyons !

Une fois le bordel finis ils prennent la route, moi je me jette dans la douche pour direction ce soir : Osbourne Barbecue

Au même moment ou je pars je vois une vache qui mangeait l’emballage de la botte de paille (que Billy a gentiment laisser traîné) donc, va z’y que je te fais partir les meuhmeuh et que je te jette l’emballage proprement !

La soirée était juste génial, j’étais avec les garçons qui vous vous rappelez : « Hé mais c’est toi la fille qui a changée la roue de secours du grand Paul ? »

Fou rire toute la soirée et barbecue en prime que du bonheur quoi ! Bon par contre à un moment il faut malheureusement rentrer donc c’est partie mon kikiiii (non kiki tu reste ou tu es en France :D )

Mais ce soir, le désert australien à décidé de me faire une farce…. J’étais sur la route (toute la sainte soirée !) et là… Arrivée à la dernière barrière… de la lumière sur la route….. Au départ, je me suis dit j’y vais ? Et puis non, me suis souvenue que je suis une fille, pas de fusil avec moi juste au cas où….Et puis mince si ce sont des brigands hein d’abord :P

Donc je rentre (rapidement) à la maison tout en regardant cette lumière qui me fait des appels de phare (ohohhh galère galère)

J’arrive à la maison, je regarde tout autour de moi, rien silence radio, bon ça va alors ! 
Et là j’entre dans la maison……

………

………

Le courrier avait été déposé sur la table (petite musique de Hantise) et aucun message!

Bon ben on va se coucher et on verra bien (le tueur n’étant pas sous mon lit) !!

1 commentaire:

  1. Pour les souris, tu devrais laisser tomber.
    Tu ne pourras jamais génocider toutes les souris qu'il y a là bas même avec 15 vies et 3 crédits...

    RépondreSupprimer