jeudi 5 septembre 2013

D89/ Dimanche 11 August 2013 : Morning tea and garden




Ce matin….un lapin… a tuer un … Hein ? Quoi ? pardon ?
Ah ouai excusez moi … tromper de blog … humhummm..

Donc… qu’est ce que je disais moi déjà… Ah ouiii

Dimanche matinnnn je m’attelle à faire du cookies maison et du cake maisonen veux-tu en voilà car logiquement beaucoup de monde doit débarquer aujourd’hui !

Pendant que le tout cuit, je m’occupe de nourrir ma patate avec qui je prendrais le temps de faire un grooooooooooos moment de calins et de papouille, surtout sur les cornes pour la soulager un peu la pitchoune… Max veut lui couper, j’ai dit non ! elle sera magnifique avec ses cornes….A condition qu’elle ne soit pas dangereuse qu’il dit ! Meuhhh nooon elle sera douce comme un agneau…enfin comme un veau..Vous m’avez compris quoi ;)
Max lui est partis vérifier les paddicks du côté de la boite aux lettres donc je suis tranquille.
En cuisine, j’entends un pick-up arriver ce sont les garçons d’Osbourne. Paul & Scott.
Ils se sont fait une bonne razia dans mes cookies et étaient bien content !
On a bien discuté, par rapport à mes futurs projets pour l’Australie, des gars bien sympa !
Ils sont partis et seulement 5 minutes après Max rentre à la maison !

Max fait deux trois trucs avant de faire un bon lunch & sieste bien méritée na !
Puis pendant mon sommeil je suis réveillée par une barrière s’ouvrir, et un véhicule arrivée : Greg et Jason.
Je prépare le coin cookies et cake pour poser le tout sur la table et papotage, ils expliquent un peu leur job avec Max et Greg qui pose toujours 3 milliards 500 mille question ! Tip top cinquante.

On part alors vérifier la pompe à eau si elle travaille toujours bien. Oui tout va bien.

L’après midi je me suis attelée dans mon jardin pour finir une première partie, je suis assez fière de moi, il ne manquera plus que la touche floral et alors là ce sera parfait !! Photos courant plus tard ... Pour moment pas trop le temps navré ^^

Soirée sereine et light au lit sans plus tarder !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire