mardi 17 septembre 2013

D94/ Vendredi 16 august 2013 : Cuisine & barbecue party




Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !



Quoi ? J’ai le droit de faire ma fille hystérique non ? … Même pas un peu vous êtes sûr ? Ah oui c’est vrai je ne suis pas une vrai fille, donc pas le droit …. Gnagnagnagnagnagnagna…

Je prépare le petit déjeuner dans un premier temps, et on papote tranquille, ensuite Max pars avec Tania & Adam pour voir les perceurs et voir le job qu’ils font.
Mais… Le pick-up blanc, (celui que je souhaite brûler ce soir pour faire un MEGA barbecue) a décidé de faire des siennes encore… un magnifique faux contact héhé.

Résultat, ils seront au garage à faire de la mécanique TOUTE la matinée, tandis que moi tranquillement je fais ma popote :)
La recette de Tania est super, je pense que le carrot cake va être une magnifique douceur.

Je finis d’installer la terrasse pour le soir, et heureusement que j’avais déjà finis une première partie du jardin ça va être sympa !

Lunch spaghetti et puis hop hop Max pars rapidement faire un tour en voiture, il remet à plus tard la visite des perceurs.

Moi je continue de tout ranger et préparer, être sûre de ne rien oublier pour le soir, je prépare aussi des tortillas maison pour changer un peu du pain de mie dégueu que l’on a ici… Oui je boude le pain de mie. J’en peux plus !! Je veux du VRAI pain, vous savez une bonne baguette bien fraîche, du pain aux noix, du pain au tomate séchée et herbes aromatiques, DU PAIN FRANÇAIS ! NA ! (d’ailleurs mon anniv est pour bientôt pour ceux qui ne savent pas quoi m’envoyer ;P)

Il est 4h30 de l’après-midi, je file me prendre une bonne douche froide car logiquement les personnes débarquent pour 6h30
Raaaaaaaaaaaah une douche froide *O* car oui today il fait bien chaud malheureusement, enfin non c’est plutôt bon signe on va dire.

En même temps en Australie, il pleut rarement là ou je suis, donc tu peux faire un barbecue tout les soirs tu es sûr qu’il n’y aura pas d’annulation héhé.

Nos invités arrivent : Jason & Greg ainsi que les deux perceurs Nick et Dussy.

Skinny entre temps c’est tapée l’incruste, c’était assez marrant de voir une meuhmeuh parmis les invités.

La soirée se déroulent tranquillement entre boissons et discutions, grand plaisir à regarder le magnifique coucher de soleil. Que du bonheur  quoi !


Sans oublier le bon repas, ainsi que le dessert, tout le monde c’est jeté sur mes macarons maison, quelques un ne croyaient pas que c’était fait maison, et pourtant !
La soirée se finis vers les 10 heures du soir, moi je range tout tranquillement pour être relax le lendemain, puis en même temps j’ai tellement mangée que j’ai besoin de bouger un peu.

Au lit vers les 11h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire