lundi 13 mai 2013

Brisbane 13 May 2013



Et ce matin, je suis allée voir le gars pour le job, but "sorry we’re closed" -_-‘, donc maintenant je vais attendre sagement les allemands pour aller au musée. Je ne sais plus lequel je vais voir mais j’y vais c’est certain :P

Vraiment chouette musée j’ai adorée ! et pas mal de photo à vous montrer (et après plus batterie et pas de batterie de secours sur moi…..oups….)

De retour du musée vraiment super je suis allée voir le gars (à nouveau oui je sais ^^) pour le job…Et encore une fois j’ai pas trop « compris » grrrrrr en fait je pensais que c’était à moi de chercher un avion pour Boulia…..Et en fait it’s not me !!! c’était mon patron….Je vous explique pas comme j’ai eut l’air fine !! Mais il vaut mieux avoir l’air fine et avoir tentée une recherche d’avion (qui au passage coûtait un bon et beau tatouage !!) que de ne rien faire et de se retrouvée comme une idiote sans avion !!

De retour à l’hôtel il est 15h30 et j’ai faim !! Car une pomme et un donut depuis 8h du matin j’avoue c’est peu ! D’ailleurs le donut….. *O* une merveille à lui seul ! Moelleux à souhait et son décor rose (pour toi ma tite femme :) ) huuummmmmm j’en salive encore !

Depuis ce matin j’ai pas mal vadrouillée !!! J’aurais du voler le podomètre de ma mère pour voir les kilomètres que j’ai fait depuis mon arrivée ! J’ai rentabiliser mes baskets c’est certain !!

Allez vous laisse à ce moment de lecture avec quelques photos de ma journée du 12 & 13 May.

A très vite !

A oui z’oubliais !!! Départ mercredi matin à 5h du mat je prend l’avion pour Boulia, je risque d’être pas dispo jusqu'à la fin de semaine car en mode Farmwork !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire