vendredi 31 mai 2013

D17 / vendredi 31 may 2013 : Jennifer Spider Huntig/La déco d’Halloween c’est T-E-R-M-I-N-E-E (mince c’est vrai à la fin)



Ce matin, motivée plus que jamais (après une bonne nuit a crever de chaud) à reprendre la véritable course à pied ! Car maintenant Skinny ne cours plus donc je ne fais plus mon jogging traditionnel !

La bonne nouvelle aussi : Patrick & Joséphine partent aujourd’hui ! Loué soit le ciel ! Il m’a entendu ! (Ou peut-être que lui aussi en avait marre de les entendre…..allez savoir….)
Bon alors reprise de la course à pied : 10 minutes, sans crise d’ashtme, sans voiture, sans chauffard, rien : le désert !

Enfin si des vaches & des kangourous ! Donc je peux le dire haut & fort : Oui j’ai fait mon footing dans le désert Australien & tout le monde s’en tamponne :P

Retour de ma course à pied petit déj à base de cookies maison *O* puis biberon pour Skinny….
Ah mais l’autre hé ! Elle est dégueulasse elle prend pas de douche !! Ben non pourquoi faire ?? Skinny s’occupe de ma douche : et va z’y que je te bave sur le jean, que je te tète le jean, que j’arrive à te mordre légèrement, que je m’essuies sur le jean….C’est TROP la classe quoi !! T_T Donc voilà vous fait pas de dessin, la douche on oublie elle attendra se soir !

Patrick et Joséphine arrivent et Max cette fois-ci ne se laisse pas avoir ! En route ! Vu que je ne viens pas, car il a compris que j’en avais marre de l’entendre blablatter pour rien (lui aussi d’ailleurs) il prend le pick-up histoire de leur faire vraiment découvrir les sensation Western XD je m’en réjouis à l’avance ; car Max c’est bien fait plaisir sur se coup ! Et va z’y que je rigole pas sur les big jump, les chemin boueux et crasseux, les bons truc ou tu tapes la tête au plafond :D

Et moi pendant s’temps lààààà j’tournais la manivelleuuuu !!

Non, je vous rassure ! En mode ménage encore et toujours ! J’ai abandonnée la cuisine pour enquiquiner les araignées dans les placards de la Salle de bain……
Non d’un petit choco ! Mais c’est QUOI CA  !!!
Inventaire d’un placard de salle de bain en ferme Australienne :
-Marteau
-Pince à sertir
-Pince à je ne sais quoi
-Pommeau de douche
-Marqueur
-White Spirit

…Je continue ou ça va aller ?? Je vous épargnerais les cadavres de rasoirs & coton tiges usagées que j’ai pu trouver sans oublier les autres immondices que j’ai dénicher…. *part vomir*
Aaaaah mais oui je voulais voir de quoi j’étais capable ! Mademoiselle est servie ! J’espère bien vous faire partager le truc voilà tout ;D

Ce matin c’était plutôt cool, enfin beaucoup moins pour les araignées qui ont finis soit dans l’aspirateur, soit écraser contre le mur :D
Nettoyage de la première armoire….j’appréhende énormément la seconde….Oo’

Puis préparation du lunch pour les « cow-boys » affamés.
Je vous épargne la scène du blablabla quotidien, car perso j’en avais plus que marre pas envie la revivre !

Tu te dis qu’ils vont enfin partir ?! Et ben nooon !! Démontage des socles de roues, puis blabla par ci, blabla par là… -_-‘

Si la question qui m’a fait hallucinée en bien et en mal, Joséphine est venue me trouvée avant le départ pour me dire : «  de femme à femme, tout se passe bien ici ? Réellement ? Tu n’as aucun problème avec les hommes à la ferme ? »
Alors je trouve cela très gentille de sa part de me demander cela, mais à 30 minutes d’un départ n’est-ce pas un peu idiot ? Car elle l’aurait vue dès le départ si ça n’allait pas je pense.
Puis personnellement croyez-moi j’aurais eut un problème, je serais partie depuis longtemps !
Les garçons me respectent énormément et je dois même dire par moment ils doivent me prendre pour un mec! Car la galanterie est un peu absente par moment :P

Résultat des courses ils partent pour 15h ! Il était temps ! Je vous épargnerais les big hugs gras et dégueulasse de nos invités. *part encore vomir*.

Donc enfin le silence et les perroquets ! Biberon express pour Skinny 5 litres.
Et enfin le calme ! J’adore !

On peut enfin vaquer à nos occupations, Max au téléphone et moi à vous tapper des bons vieux romans Australien !

Alors pour ce qui est du soleil….j’en ai tout pleinnnnn :P Il fait beau, il fait chaud, je bronze tranquillement (ouuutch je sens mes oreilles sifflés :D)
Les mouches sont quelques peu dérangeantes mais côté positif elles sont petites donc tu les zappes !
Les moustiques eux…tu ne peux pas les zapper malheureusement !

Et donc demain c’est le wk ! Enfin pseudo ! Car comme dit précédemment je pars à Boulia City pour faire des courses niveau alimentaires (ils m’ont TOUT bouffés, je plaisante !)

Puis Max doit aller castrer un chat d’un collègue, il m’a même dit qu’il allait m’apprendre plus sérieusement la castration….Heu…….*cours vomir* Max y’a un musée ? Oui ? Ok j’y vais alors ! Sauvée ! Apparemment pas mal d’histoire sur les Min-min light de la ville :) et mon boss les a vu deux fois ! youhou !

Bon eukayyyy j’ai compris je rend l’antenne, car j’ai des auditeurs qui s’impatiente de me laisser des com’s (l’espoir fait vivre paraît-il ^^).

Je suis heureuse de voir que j’intéresse les gens aux USA, Irlande (là je sais qui c’est :P), France (heu….), Russie, Corée du Sud (je sais aussi qui c’est :P), Australie (c’est pas moi promis jurée !) merci de me suivre avec intérêt je ne pensais pas que ce blog prendrais autant d’allure et de visiteur surtout ! N’hésitez pas si vous aimez suivre mes aventures (et surtout si vous arrivez à bien vous payez ma tête !!!) à faire suivre !!!

Des bisous Australien avec pleiiiin de soleil !!! ;)

Ah oui pour le soleil, on m’a gentiment dit d’aller griller ! C’est cro meugnon *O*







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire