mardi 14 mai 2013

Brisbane to Boulia

Bonjour tout le monde!!

j'espère que vous allez bien!! juste pour vous dire je pars mercredi matin a 5h pour Boulia (centre du Queensland) j'ignore si j'aurais Internet ou pas je laisserais des nouvelles si je peux mais pas d'inquiétude ok!!!

Gros bisous et merci a tous pour vos messages sur le site et en privé vous êtes adorable!!! bisoussssss


6 commentaires:

  1. Euh t'as regardé sur une carte ? Y'a à peu près rien à Boulia ! Y'a même pas de route !!! Le truc le plus grand c'est la piste de l'aéroport.

    Pour la question d'Internet, la réponse est non à priori.

    Bon courage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info, je suis déjà allé à Boulia (3 jours), c'est pas la fin du monde, y'a de l'électricité, le téléphone et internet aussi.

      En cherchant bien, y'a même un supermarché qui vend des boissons fraîches.

      Supprimer
  2. Je viens de localiser Boulia sur google maps... Le moins qu'on puise dire c'est que tu as du courage...

    Déjà Alice Springs, je trouvais ça petit et perdu mais c'est carrément un mégalopole à côté de Boulia...

    Le point positif c'est que tu vas vite apprendre l'anglais parce que tu vas sans doute pas croiser beaucoup de français...

    Bon courage là-bas en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  3. Prends de l'alcool avec toi, tu vas en avoir besoin

    RépondreSupprimer
  4. Pour info,

    Jenn m'a signalé son arrivée à Boulia.
    Tout va bien, elle est très contente d'être là bas.
    Les propriétaires de la ferme l'ont mise au travail dès le premier jour (déplacer du bétail).
    Elle devrait apprendre à piloter une motobike pour les aider à contrôler et déplacer le bétail.

    C'est tout ce que j'ai pour l'instant...

    RépondreSupprimer