dimanche 12 mai 2013

Brisbane 11 May 2013

Après une matinée baba cool (parce que je l'ai bien méritée!) le temps est parti aux abonnés absents : pluie!

Alors par contre pluie eukay....mais avec 24° degré sinon pas drôle!
Je suis restée la matinée au chaud à me prendre la tête avec Internet (*$^%ù§ de connexion de $)^=*)

Mais en vain! Neula une anglaise avec qui je partage ma chambre est revenue de son périple à vélo, puis nous avons échangée niveau photo (c'est une fan!), nous sommes allées ensembles au South Bank...Fatale erreur......douche gratuite pour tout le monde !!! yeahhhh

Mais bien sympa, j'ai révisée mon anglais (her, she, him, oh my good) pas facile car à la fin je voulais traduire le français en anglais (heuuuuuu ^_^') mais bon bien agréable.

Puis retour à l'auberge pour une bonne douche bien chaude et discussion avec la nouvelle dans notre chambre, une anglaise également; elle est excellente, nous avons bien rigolée!

Ah par contre une bonne nouvelle! Si tout va bien mercredi 15/05 je pars travailler à Boulia (petite ville) dans le Queensland en ferme : cuisine, ménage, animaux et autres! Le truc que je voulais!!

Salaire : 400 AUD/semaine

Voili voilou :) i'm so happy!!

Photo prochainement....le site blogger est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long pour télécharger 16 photos (même facebook est plus rapide -_-')

a plus bisousssssssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire