samedi 18 mai 2013

Day 4/ Samedi 18/05/2013 : Killeuse d’araignée ^^

Aujourd’hui encore toute seule !! Plein d’idée en tête pour la cuisine, mais pas besoin de me prendre la tête donc surtout nettoyer, trier, nettoyer, et trier !!

J’avoue que j’en ai eut ras le bol de la cuisine…Car elle est plutôt immense….Environ bien 30m² et trois mètres de haut et des toiles d’araignée aussi grande que le désert Australien !

Donc j’ai pris une longue pose pour profiter du soleil et me faire bouffer par les moustiques (bande de *******) ensuite micro sieste de 10 min car le soleil m’a un peu shootée ;) et je suis allée nettoyer les toilettes et la salle de bain…….Je pensais qu’il y en aurait moins…… Mais bien sûre !! Je ne voyais que la surface visible de l’iceberg !

Mais je suis arrivée à mon objectif : toilette et salle de bain fait ! il me restera encore le placard de la salle de bain à faire…..Et toutes les autres pièces encore….. T_T
A côté ça va quand même suis pas à plaindre hein, je prend le temps que je veux pour me détendre, prendre des photos et profiter du soleil….Et des moustiques T_T
Ce soir c’est les restes ! Soit le riz revenu dans le jus du poulet et le poulet dépioter en petit morceaux et revenu séparément, ils se sont régaler encore une fois et pour accompagner le tout…En dessert : Glace au nutella donc ^^ et mini cake à l’orange, le top !

Ils m’ont annoncer que d’ici quelques jours d’anciens aborigènes viennent travailler ici j’ai hâte de les voirs !
Mardi prochain nous partons en ville….Et la ville est tellement loin que Max à réserver deux chambres à l’hôtel Max et Raff, Scott & moi. Scott est le seul qui ne ronfle pas et ne cause pas pendant son sommeil ><
Donc mardi prochain nous irons en ville pour faire le plein niveau bouffe, et j’ai carte blanche, je prend ce que je veux pour leur cuisiner ensuite :D

Bon les photos seront posée un peu en vrac, je suis pas désolée, mais si déjà j’arrive à en poser c’est un miracle !! Car internet ici c’est du 56Ko…..

Ah oui….j’allais oubliée ^^ je ne suis pas à Boulia même je suis dans une ferme qui se situe à 145 km de la ville. Donc voilà je suis vraiment dans le Bush paumée au milieu de nulle part et que c’est bonnnnnn.

Pas de bruit, personne, sauf les animaux jours et nuit ! Ah oui des dingos circulent la nuit !

Allez à vos commentaires !

Plein de groooooooooooooos bisoussssssssss


Jennifer

4 commentaires:

  1. Excellentes tes aventures!
    Ca me donne déjà envie de partir te rejoindre.
    C'est sûr que si tu leur fais de la cuisine française là bas, ils ne te laisseront plus partir.

    C'est une expérience géniale que tu es en train de vivre.
    On te fais de gros bisous et raconte nous la suite bientôt.

    Véro et Jean-Mi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le récit de tes aventures ;) ! C'est comme une plongée en plein roman du XIX°siècle sur la vie des fermiers australiens. je te lis avec plaisir. Profite-en bien !
    Laureen

    RépondreSupprimer
  3. Que d'épisodes depuis que tu es devenu fille de ferme et que tu as vu comment castrer les mâles oula ! oula !
    On se croirait dans un documentaire à la télé sauf qu'ils nous manquent les photos et la chaleur de là bas. Nous t'envions maman et moi, liberté totale de travailler dehors c'est sur qu'à la fin de journée tu dois apprécier ton lit.
    Aussi qu'elle chance de rencontrer de vrais Arborigènes et si ils ont le dialogue facile, tu vas te régaler.
    Au sol as tu vu des traces de fossiles, d'opales ou autres ?
    A plus pour de nouvelles aventures et bonne continuation avec pleins de gros bisous. Papa et Maman


    RépondreSupprimer
  4. Coucou, malheureusement pas de photos car internet rame a mort.... et le ;ot est tres tres faible T_T
    Pour les aborigenes, il sera seul en fait donc j'ai hate de le rencontrer !!!!

    Pour fossiles et autres surprise, pas d'opales pour le moment mais pas mal de cailloux ;)


    Gros bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer