samedi 11 mai 2013

Brisbane 10 May 2013

Message écrit vendredi matin à 1h du matin :)



Nous sommes le 10 mai il est 1:49 chez nous (at France 09/05 17:49) 
Je ne dors plus....-_-' ça va vraiment être la mouise ce décalage horaire :( bon tout le monde m'a dit que c'était normal donc j'espère ! 
je baille je sens que je suis fatiguée mais le corps ne comprend pas ><' 

aujourd'hui je vais me laisser tentée par le parc Botanic pour faire des photos. il y a aussi un parc a Koala et je voudrais bien les voir *O* 

bon sinon la même question le matin quand toute la chambre fourmille dans tout les sens! punaise mais qu'est ce que je fou ici?! entre le train qui fait un ramdam du tonnerre et les filles qui s'agitent j'ai hâte a très très vite m'habituer au décalage horaire car la c'est terrible ! bon déjà j'ai plus dormi que la nuit dernière donc ça va mieux!
Un bon petit dej (je reprend la même chose qu'hier car ça va faire du bien) and I go!

Ah ouiiiii! I forget :) ici pas de pigeons non non non! des espèces de gros oiseaux blanc avec une tête noir : des Ibis! ils sont magnifique...bon sauf lorsqu'ils sont dans les arbres au dessus de ta tête & que la branche penche bien sans oublier qu'ils se soulagent ils ne plaisantent pas !! 

go to the Botanic Garden and South Bank! entre temps j'ai croisée des français! Paumé et qui ne parlais guère l'anglais! j'ai croisée un couple de français en train de se disputer....Oo' ça fait peur!! bref revenons à nos moutons (bèèèè) donc j'ai fait environ 259 photos! je vous rassure je ne les collerais pas toutes! 

Mais en tout cas très beau et calme! tellement calme que mon premier lézard a faillis se faire écrabouiller par mon 39 fillette! heureusement qu'il a bougé :) 
Ensuite objectif : tenter de photographier deux perroquets...sauf qu'ils ne se laissaient ABSOLUMENT pas faire!! démerde toi ma fille bref les perroquets ça ne sera pas pour aujourd'hui! en plus ils n'ont pas arrêter de me narguer les bougres!!

avec les french'boys nous nous sommes baladés jusqu'à South Bank...et alors la vraiment magnifique!

une plage, du sable, un temple asiatique : le dépaysement total! puis retour au parc ou nous nous sommes posé quelque instant!

après les avoirs abandonné (ils avaient l'air content!! :)) 
retour sur mes pas et j'ignore pourquoi je m'arrête dans un 'centre' pour backpackers et devinez quoi? j'ai demander du job!( Bon j'ai du acheter un forfait téléphonique avec une nouvelle SIM pas gagné gagné ><' et roule cocotte! )
donc maintenant j’attends des réponses du centre pour le job! je ne dit rien de plus j’attends des réponses ;) 

Après pour ma part le côté positif ici les gens sont super agréable j'adore!!! ils voient que tu n'est pas australienne alors ils viennent te parler!! ceux qui m'ont dit que les australiens sont racistes....j'en rigole encore :) 

Vraiment une excellente journée et je pense que je vais vraiment très très très bien dormir :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire