lundi 27 mai 2013

D13/ Lundi 27 May 2013 : C'est l'hiver...il fait chauuuuudddd *O*

 Ce matin il fait moins froid et oui que voulez-vous c’est l’hiver ici ! Mais les journées sont chaudes environ 25 voir 28° voir 35..... donc je suis pas trop mal, mais dès que la nuit tombe aglaglaglaglagla !

Alors donc mode maman poule, biberon pour Skinny, sauf que….faut encore une fois lui courir après. Je ne m’en sors pas trop mal et lui donne le bib sans difficulté. Il boit un peu plus que la journée précédente mais pas encore suffisamment.

Trois heures après, et après mon déjeuner, je retourne faire mon footing traditionnel pour attraper Skinny. Et la le biberon, il l’a torché ! Tellement aimé qu’il me collait le jean pour le téter : sa mère de substitution quoi !
Max à été obligé d’en faire un second ! il rigolait. Mais la bonne nouvelle : le petit est sauvé.

C’est trop marrant quand ça vous bave sur le jean pour tenter d’avoir du lait ! *O*
Résultat des courses : un bébé qui va vivre, des vêtements à laver & une remise en forme niveau sportif ! What’s else ? :D

La blague c’est que le bébé doit rester ici environ 4 mois ! Je lui ai dit à Max que pour ma part c’est facile mais pour sa jambe toute mal foutue, lui il est dans la mouise !

Que l’on ne vienne pas me dire que la vie à la ferme tu glandes rien ><

La journée n’a pas été très historique car je suis retournée dans mon ménage traditionnel, notamment la cuisine (encore et toujours & oui que voulez-vous !)

Si ! Une blague, j’ai voulu changer des sandwichs du midi, donc salade de pois chiche avec radis et jambon….Sauf que mon boss n’a absolument pas aimé. !! Il ne connaissait pas les pois chiche !! Jamais goûté ! Donc retour sandwich pour lui -_-‘

La bonne nouvelle mercredi un couple d’amis doivent arriver et rester 4 jours environ, je me sentirais moins seule avec Max (ben oui a force sais pas quoi lui dire moi !)
Le 06 Juin, Joshua doit arriver, c’est un jeune qui doit venir aider Max pour environ 2 à 3 semaines.

Et logiquement dans le bon fonctionnement de la ferme d’autres personnes doivent venir l’aider pour quelques jours. J’espère en tout cas !

Je commence à réfléchir pour la suite après mon taf, si je pars à Alice Springs ou si je me laisse tentée par une petite Nouvelle Calédonie…. Des idées ?
Dans tout les cas, je souhaite faire les deux :D

Des bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire