mardi 28 mai 2013

D 14/ Mardi 28 May 2013 : Call me : Leïlou Dallas moultitâches/ Z’noeil de ….. « Hé mais casse-toi le chat »


Les jours se suivent…Mais ne se ressemble pas ! (On dit cela pour les enfants ^^, moi je modifie :D)

Ce matin, je suis en bien meilleure forme qu’hier : effectivement, hier soir, j’en ai eut ras la casquette d’un pc de merde de mon boss (Sorry Max) donc j’ai pris son Internet !! mouahahahahaha….Je suis démoniaque hein ?! Ouai ouai je sais, trop facile, t’aurais pu y penser avant blablabla…Sauf que non ! Car si je vous montre le foutoir dans son bureau il me fallait le temps d’accéder à la pièce maître : Le modem Internet !!

Donc hier soir j’ai pu discuter avec pas mal de monde….Sauf ceux qui ont cours T_T mais purée de petit pois cramé ça fait du biiiiieeennnnn ! Remise en forme, le sourire ! Des compliments par rapport à mon blog (ouai je me la pête et alors :P)

Revenons à nos moutons …. Bèèèèè…chut !

Ce matin en forme, levée à 7h on enquille le ptit déj, une lessive en route et préparation du biberon pour la petite Skinny ! Oui c’est une fille, oui c’est une chieuse, oui vous pouvez le dire : Comme sa mère ! (M’en fou suis pas sa mère ;D)

Petit footing matinal pour l’attraper, plus facile, mais pour la tirer jusqu’au « point biberon » pas gagnée, elle a pris en force la coquine !
Je lui enquille le biberon et voilà qu’elle a pigé et va z’y que je tète et que je bave et que je tourne autour de toi et que je t’en fou de partout mais je suis contente ! *O*
Premier biberon finis, j’avais prévue le second (pas folle la guêpe !) Je transverse donc dans le biberon pendant que mademoiselle me donne des méga coup de tête et tente de me téter le jeans ! (génial de la bave encore :D)
Deux biberon finis plus tard, mon boss me dit : « Faut lui en faire un troisième »…
Croyez-moi à la vitesse ou elle les descends, j’la ferais pas en luge ! Donc à 9h du matin Mademoiselle a bu au total 4,5litres ! (eeeelllleeeee est des noootttreeuuuuuuuu, elle a fini son bib comme les z’autreeeuuuuuu hiiipppps)

C’est cro meugnon je vous rassure au bout de 4,5 je crois qu’elle n’en pouvait plus !

A la maison pour préparer des quiches et tartes pour le lunch de demain midi : Tarte au thon et quiche jambon sans oublier cake chocolat banane et cake poire chocolat amande :)

Pause déjeuner, biberon pour Skinny qu’elle refusera, tu m’étonnes !!! On remettra cela plus tard !

Mon boss pars se faire une énooooorme sieste, et moi je pars lézarder au soleil ! Que j’aime l’hiver en Australie ! *O* Beaucoup de vent très agréable ça vous évite pas mal d’ennuis avec les moustiques (petit mais chiant !)

Max à son réveil doit couper trois épaules de bœuf qu’il avait mis au congélateur précédemment, installation de la scie à l’extérieur puis il reviens en cuisine pour chercher quelque chose…..Et là on appelle Sherlock ! Je lui demande qu’est-ce qu’il veut exactement.

Il m’explique qu’il cherche une plaque en métal assez grande pour installer sur la scie justement ! ……oui effectivement je l’ai bien vu lors de mon premier tri… Je l’avais sortie du placard avec les tout les autres affaires que je nettoyais….Mais Raff est passer par la et s’en est débarrassé :P  (non seulement c’est un fêlé, mais c’est un idiot quand il s’y met !)

Biberon en cours de route à la petite Skinny 2 litres :)

On pars à la décharge, je dit décharge car c’est un trou immense ou tu jette tout ! C’est tout simplement immonde et ça me tue de voir à quel point l’être humain est capable de s’en tamponner de la nature -_-‘ Bref je sors du véhicule et heureusement pour moi la plaque était au bord…planquée sous plein de bordel…..T_T Hop on repars à la maison, je lui lave sa plaque, et lui demande le menu de se soir : ce que tu veux ! Ouai super je vais aller loin tiens !

Biberon encore pour la mamzelle 2 litres encore Oo’ elle va pisser partout !!

Je sors du congel de la viande haché : des boulettes de viande ça c’est rapido presto :)
Lui pendant ce temps il coupe, re-coupe, re-re-re-coupe tandis que je commence à tuer du moustique….MAIS PUNAISE ils sortent d’où ?? Ah…. Je comprend….Max n’avais pas fermer la moustiquaire….Merci Max ! Donc au final 10 moustiques de tuer, 1 litre sang que j’ai donnée CONTRE MON gré….. -_-‘
Et en plus il a fallut que je mettre au congel les pavé de steak qu’il avait coupé.
Retour à mes boulettes et hop là en cuisson, un coca, une douche, manger et le boss pars se coucher, demain nos invités arrivent :) !!

Entre temps, nous avons eut une discussion avec Max, il est inquiet car la semaine prochaine des types (dont mon méga pote John, vous vous rappelez ?) doivent venir pour regarder les parcelles exactes de la ferme afin de la mettre en vente. Car oui Max est mon boss, mais ce n’est pas le BIG boss, celui qui tient les ficelle à 84 ans…Et il souhaite vendre.
Bref j’ai tentée de le rassurer, mais têtu comme une mule il ne m’a guère écouter, il m’a dit que j’avais raison juste pour me faire plaisir je crois -_-‘.

Trève de plaisanterie, ce soir je tente le tout pour le tout (et oui suis une barge moua !) je vous colle pleiiiin de photo …..2 … Ben oui 2 c’est pleins :D :P Non promis j’essaye de vous en mettre au maximum pour vous en mettre pleiiin la vue :D

N’hésitez pas à me pourrir car je vous envoie aussi du soleil de l’hiver Australien …. 28° hummm so good *O*

Des bisoussssssss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire