samedi 18 mai 2013

Day 3/ Vendredi 17/05/2013 : Nettoyer….Balayer…Astiqueeeerrrrrr…. ;)

Ce matin debout tranquille, pas besoin de me stresser car je vais rester ici !!! Le nouveau arrive et ils décollent. Je décide d’attaquer la cuisine… Oh misère ! Ils y avaient plus d’araignées que d’habitants dans cette partie du désert !

J’attrape des cagettes dans un coin de la cuisine et les sors pour les secouer (enlever les toiles d’araignées, la poussière et toutes les autres options). Puis je la rentre et j’en sors une autre et la que vois-je….La ou je venais de secouer ma première…. Une araignée….Noire velue, et pas belle du tout, donc d’abord photo et ensuite je l’ai tuée, les fourmis ce sont occupées du reste :D
Oui, vous pouvez le dire j’ai eut du bol, car en Australie certaines sont assez venimeuse O_o’(Comment??? Moi pas gentille???? rooooh)

J’ai passée ma journée à laver et à trier le matériel de cuisine qu’il avait…. J’ai trouvée en état de marche et de crasse, une machine pour faire les glaces *O* (testée et approuvée le lendemain : glace au nutella *O* ma première !)
Un appareil à smothies (testée et approuvée aussi *O*) des robots pour râpée, mixer, pétrir, une machine à pain… Bref le paradis, plus je fouillais et plus je voyais tout ce que je pouvais préparer pour le repas le soir *O* des gâteaux, des bons plats raaaaaaaaah lovely :)

La soirée c’est terminée avec un poulet au curry et du riz basmati, pas de gâteau ce soir nous avons terminer le précédent.

Et hop in the bed !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire