vendredi 31 mai 2013

D16/ Jeudi 30 May 2013 : Et sinon jamais ils vont partir ? T_T



Ce matin Max m’explique qu’il compte les emmener en ballade jusqu’aux différents tanks. Et cet après-midi à 13h nous devons partir direction Osbourne pour visiter la mine. J’avoue que l’idée de visiter la mine m’intéressait énormément donc oh que oui !

Sauf que les retraités eux en ont décidés autrement, ils arrivent et va z’y que ça mange encore alors qu’ils avaient fait leurs petits déjeuners dans leur caravane. Et Patrick va chercher ses casses têtes chinois, résultat deux heures de perdu au programme, je reste à la maison pour continuer le ménage, rangement, préparation de Cookies façon Hugues (D’ailleurs merci ils sont excellent *O*, recette trooppp facileuuuuuu) sans oublier de préparer le biberon de Skinny.

Max les emmènent moins d’une heure, et ils traînent encore et toujours à discuter à m’emm***** avec ses blagues à 2 balles. Résultat on part à 13h30, autant vous dire que visiter la mine devient tendu.

On arrive à 14h30 au lieu de 14h et le mec qui devait nous faire visiter ne sera plus disponible à partir de 15h…(pour toutes autres demandes composer le 15#)

On s’habille vite fait pour se protéger la tête, les yeux, les pieds et un gilet orange fluo (plutôt sexy j’avoue) et let’s go !

En 30 minutes j’en prends plein la vue ! C’est juste impressionnant ! La mine aurait démarrée en 1989, or et coppa. Le trou qu’il y a devant mes yeux fait dans les 240 mètres de profondeur et ils l’ont « bâti » en un an.

La mine ensuite quand à elle va jusqu’à (si j’ai bien compris) environ 1380 mètres de profondeur.

Bon ben voilà c’est tout pour la visite on repars -_-‘….Comme je suis méga blasée.
Sur le chemin du retour max en profite aussi pour leur faire visiter le reste de sa ferme, moi je me suis mise en mode off et j’ai regardée le paysage.
Joséphine m’a demander pourquoi j’étais aussi silencieuse, je lui aurait bien répondue : « parce queuuuuuuu », mais c’était juste pas trop possible !

On rentre à la maison, je prépare le biberon de la miss : Alors venons à la demoiselle d’ailleurs ! Bien moins sauvage qu’au début ! Maintenant lorsqu’elle me voie, elle vient vers moi car elle a compris que je lui donnais le bib ! Elle se fait gratouiller et papouiller et joue même avec moi (et me marche sur les pieds T_T)

Elle enquille environ 9 voir 10 litres par jour ! La moyenne lorsqu’une maman est avec son petit c’est 20 litres…… ben c’est pas gagné gagné ! Elle prend du poids, je ne sens presque plus ses côtes, sans oublier qu’elle a un bon coup de boule !

Retour aux préparatifs du soir : Poulet au four, frites maison, et beignets d’aubergines sans oublier faire cuire les cookies que j’avais préparée le matin. Les beignets d’aubergines, aucun des trois ne connaissaient, ils ont tous été conquis, pardon aucun des trois ne connaissaient le légume si vous préférez !! Et comme mercredi soir ils ont encore mangés des quantités effrayantes … Oo’

Il me tardait d’aller me couchée et je pense que pour mon boss c’était la même, Patrick parlait, parlait, parlait… Au secourrrrrssss !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire