dimanche 26 mai 2013

D8/ Mercredi 22 May 2013 Long road trip

Et debout à 7h du matin, douche, thé, bouclage de sac et go pour chercher les garçons……qui dormaient encore…….-_-‘

Non je vous rassure, Scott était sous la douche et mon boss dormait à moitié dans son lit ! Ils s’étaient couchés à 2h du matin avec plus d’alcool que de sang dans le corps !  Donc forcément réveil difficile !

Nous avons donc rendu la chambre à 9h mouhahahaa !

Petit déj à Mac Do…Rien à voir avec celui de chez nous !! J’ai pu manger des pancakes avec du sirop chaud dessus…..Hummmm *O* Rien que d’y penser j’en bave encore !!!

Et on jette mon boss à l’hôpital, il devait attendre les derniers résultats (c'est-à-dire s’il devait passer sur le billard ou pas !) Je vous rassure il va bien et se rétablis de jour en jour ^^ en fait rien de méchant juste froissé le pied quoi !
Scott me dépose au centre commercial et me sors : je t’attend la…Ouai, tu va surtout continuer ta nuit dans le pick-up !!!

J’ai pris mon temps…..1h pour être exacte, punaise !! J’ai cru que jamais je n’y arrivais ! Des courses pour 3 mois environ dans un petit caddie seulement….chaud patate !! Mais ça va j’ai un peu près gérer du caddie !

On paie (outch ça fait mal !) enfin c’est Scott qui paie pas moi ^^ il m’a dit que j’avais fait du bon taf, ça fait plaisir et on récupère mon boss, puis avant de partir on s’arrête au KFC, et la aussi…rien à voir avec ceux de chez nous !

Des trucs de malade O_o’ Bien mangé quoi XD

On mange sur la route…oui dans le pick-up tous serrer comme des bonnes sardines au vin blanc (je dis vin blanc parce que l’on commence à puer avec la bouffe, la chaleur, la pluie, la transpiration, la clope….100% Cow-boys !!)

4H30 de route environ, un somme entre temps, une pause sur la route on croise un Road train, le gars s’arrête et viens discuter avec nous, je laisse Scott & Max s’en charger, pour ma part…je ne comprenais absolument RIEN !!!

Ils papotent pendant 5 minutes pendant que moi je retrouvais la sensation de mes jambes, mon dos sans oublier le principal : mon popotin !

On repars, sur la route, j’avoue aux garçons ne rien avoir compris avec le camionneur, ils m’avouent qu’eux aussi ! Le type venait de nouvelle Zélande (on les appellent les KIWI) et ils ont une façon de parler encore différente qu’en Australie heu l’accent quoi (Oh my god !!)

On arrive enfinnnn à Pathungra…c’était temps ! On décharge les affaires je commence à ranger, entre temps John un « commercial » apporte les fruits que Max avait commandé.

Nous avions parlé de John dans la voiture avec les garçons ; ils m’ont dit que je me ferais ma propre opinion de ce type. Effectivement au serrage de main, j’ai pu voir que ce type était un gros vicelard pervers dénué d’intelligence partiel (quoi je suis méchante ? Non juste réaliste !)

Alors je me suis jouée mode transparence ! En plus plein de monde ce soir là, alors que nous étions tout trois bien fatigué par la route, sauf Raff’ qui lui était zen !

Donc je prépare le four pour réchauffer le KFC acheter pour le soir prépare des cup’cakes à la banane et file me couchée, oui sans douche, trop morte pour cela !

Et j’ai bien fait ! Les garçons ont discuté et picolé touuuuuuuuuuuute la nuit ils sont partis au lit vers minuit/1h du matin Oo’. John a dormis ici -_-, et les deux autres personnes ont dormis aux alentours du Ranch, car ils devaient bosser pas loin. Le jeune avait un Quad je serais bien allée faire un tour ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire