dimanche 26 mai 2013

D11 Samedi 25 May 2013 : Départ des garçons, RIP Chiquita…

Debout à 3h05 du matin pour dire au revoir à Raff’ il part le premier, limite un peu en mode « perso », puis la porte se ferme que Scott se lève et presse le pas pour le départ.
Scott charge tout son packaging et hopla boum il décolle et sur ce décollage j’abandonne Max pour retournée dormir, lui aussi d’ailleurs en fera de même je pense !

Debout à 8h45…oupsssss j’ai rien vu venir, ce sont les perroquets qui m’ont réveillée :) (Mieux que le train à Brisbane !!) Petit dej, vaisselle et nettoyage de cuisine vu qu’hier soir tard nous avons jouer aux bouchers/charcutiers ! Puis tranquille et paisible jusqu’à ce que je doive suivre mon boss, pour aller relever le courrier…. La boite aux lettres se situe 70 km de la ferme :P mouahahahah je suis tout simplement mdr !! Mais bon que du bonheur rassurez-vous !

De la route qui n’en n’était pas réellement et sur le chemin du retour j’ai pu conduire donc impeccable ! Retour à la maison,  pause lunch avec le restant d’hachis Parmentier *O* et pour moi tarte aux pommes ! Mon boss part faire la sieste. J’en profite pour faire mes romans et e-mail aux personnes qui m’ont écrit. Puis je vois que pour la chienne il va être temps pour elle….

Hommage à Chiquita, qui nous aura quittée ce samedi 25 mai 2013 à 17h32, cette brave chienne croisée labrador et je ne sais quoi m’aura tenue compagnie lors de mon arrivée, aussi vieille que les pick-up qui prennent la route, elle était bourrée de tumeur, et le verdict est tombé vendredi soir, elle perdait du sang en grosse quantité, tremblait de froid, elle était encore énergique mais bon c’était le début de la fin pour elle. La fin de sa vie animale elle pourra rejoindre les autres animaux qui ont déjà occupé une place dans cette ferme.

Ce fut terrible pour moi car j’aime les bêtes et encore plus quand ils vont ont suivie lors d’un moment de votre vie.
Navré de vous en faire un pavé, mais j’en ai gros sur le cœur et je pense pour mon boss ce doit être pire car c’est lui qu’elle à du regarder quand il lui à mis fin à ses jours. Paix à son âme.
Retour de mon boss, on s’est enquiller un big rhum coca.

Bon la bonne nouvelle demain c’est jour de repos, je vais pouvoir profiter du soleil et faire un brin de ménage aussi, m’occuper de faire deux trois papiers…Et tenter de vous mettre les photos sur le blog… (Je dis bien tenter ! Comme si je vous montrais une tablette de chocolat ça vous tente hein :P ? )


Ah oui les geckos… je pensais pas, mais aussi mignon que c’est…ça chantent aussi on dirait le même chant que les grenouilles :D

Des bisous à tous !!!

J’oubliais…… 1058 visites… et ça ne fait même pas un mois que je suis partie ! Je vous avoue que je suis très fière de voir que je suis autant suivie !!! Merciiiii à vous tous qui suivez mes aventures !!

Plein de gros gros bisous mes admirateurs « secrets » ;)


Ps : J’en profite je pose une annonce (on ne sais jamais)
« Je recherche le grand Amour alors si tu es beau & intelligent (et pas trop vieux), laisse moi tes coordonnées !! »

Re-Ps : Apparemment les deux en mêmes temps ne sont pas possible, alors : « J’en voudrais un beau et un intelligent (toujours pas trop vieux) »….QUOUAAA qu’est ce que j’ai dit encore rolalalala si on peut même pas vous charier :P

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous tousssssssssssssss de me suivre c'est super de tous vous savoir en pleine lecture ^^ !

1 commentaire:

  1. Coucou, Jennifer et ben quelle super aventure et on a vraiment plaisir à te suivre. C'est un vrai roman, d'ailleurs songe à le publier à la fin de ton voyage.
    On te fait de gros bisous.......

    RépondreSupprimer