mercredi 22 mai 2013

Courage....

Beaucoup d'Australien me demande pourquoi j'ai quittée la France, je leur réponds pour pousser mes limites et parce que je m'ennuyais en France, envie de découvrir plus, l'aventure avec un grand A! Mais il n'y a pas que....

En décembre dernier, plusieurs événements on malheureusement marquée cette fin d'année assez pénible d'autres furent plutôt marrante ^^'.

Et le 02 janvier un drame assez improbable un ami de lycée disparaît....je sais que ça faisait un an que nous ne parlions plus mais, son départ ma décidée à tout plaquer en France.

Les départs soudains sont les plus brusques, surtout quand on s'y attend pas et surtout quand vous êtes jeunes...Pardon non, tout les départs brusques ou non sont terriblement douloureux. Parce que vous savez que vous ne le verrez plus.... j'écris ceci à ceux qui ont perdu un être cher: il ou elle vous regarde de là haut, et sourie lorsqu'il vous voie sourire et pleure lorsque c'est le cas.

Ne baisser pas les bras, aller au devant de vos limites, n'ayez aucune peur, car la peur est celle que vous & vous seul vous créez dans votre tête. La peur n'évite pas le danger. Voilà pourquoi je suis partie et je ne regrette pas, même si en ce moment je sais que quelqu'un a besoin de moi en ce moment même en France, j'essaye de tout faire pour la faire sourire encore même a des kilomètres de la France.

Vivez pour vous-mêmes, croyez en vous-mêmes, vous avez une force INTARISSABLE dans votre cœur, croyez moi!

A ceux qui m'ont soutenue lors de mon départ que ce soit avec plaisir ou larmes : Merci de tout cœur car sans vous je n'y serais pas arrivée vous avez été justement cette force qui manquait, ce coup de pied au c**! Maintenant je ne regrette absolument pas d'être en Australie car c'est du pur bonheur!

A ceux qui me lisent chaque jour: Merci de faire vivre ce blog et de l'animer de commentaires :D !!

Prenez soin de vous

Bises!


4 commentaires:

  1. Et tu crois que tu vas réussir à me faire pleurer avec ça ?
    J'te jure....
    En tout cas, je te sens bien partie pour devenir une vraie australienne !
    Reste plus qu'à manger du gourou et ce sera ok.

    RépondreSupprimer
  2. Eclate-toi à fond Jenn !
    Le peuple chinois est de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  3. Continues comme ça d'en profiter !

    Je ne savais pas qu'il y avait des gourous en Australie.. je pensais que c'était des kangourous ! ;)

    Tiens-nous au courant des péripéties de ton boss ! ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la cous'!
    Chouette photo!!.. ça nous dépayse grave!
    Du coté de Grigny, c'est plutôt 5°C que 35°C.. on a remis le chauffage, ça caille trop!
    T'as entièrement raison de ne pas regretter ton voyage, la vie est faite pour être vécue et surtout ne jamais baisser les bras et se décourager, on a tous une force insoupçonnée en nous dans les moments difficiles. Profites bien et j'attends d'autres photos de perroquets!

    RépondreSupprimer