mercredi 8 mai 2013

d'ou tu baille (prononcer Dubaï)



il est 3:35 bonjour! 
Et me voilà arrivée a Dubaï donc en fait rajouter deux heures à l'heure French!
Après avoir pleurer pendant le décollage (Ben oui j'ai abandonnée femme et enfant....wait....c'est moi la femme la en fait....^^) donc oui j'ai bien pleurée car j'ai enfin pris conscience de la première étape : tu chiales parce que tu quitte tout en France...Mais mon frère c'est vu rassurant :
 "t'inquiète tu pleurera lorsqu'il faudra repartir d'Australie aussi!!"
J'ai affolé les Stewarts et hôtesses; tous étaient au petit soin pour moi! "Don't crying!" Effectivement après quelques minutes au dessus de Lyon mes larmes ont cessées ...Hé que voulez vous? pas ma faute si je suis "fleur bleue & tout le toutim!" 
Bon en tout cas AUCUN regret à être partie avec Emirates :D je me suis trompée de classe mais après rectif la classe éco est aussi très très bien! et les Stewarts mettent tout en œuvre pour votre confort! Oreillers, couverture, casque audio (bon moi je me la pète qui celui que mes amis musicien m'ont offert alors voilà quoi ;)) 
Niveau film le choix du Roi....pardon de la Reine! je me suis mis un petit "Hansel & Gretel Witch Hunter" il est....Comment dire...bien "Américanisé" et après manger j'ai voulu regarder "Parker" Mais mon corps en a décidé autrement: il s'est légué avec Morphée donc dodo!! heures de sommeil cumulée : 3h environ..... j'ai le teint frais d'un zombie tout juste sortie de terre! 
Ouaiiiii aussi j'oubliais un autre cadeau par mes collègues de taf cette fois ci! Un tour de cou ou de tête au choix...oui un foulard si vous préférez ;) le top du top pour ne pas avoir froid dans l'avion donc impeccable :) 
Collation servit à 22:55, je ne voulais pas manger mais le Stewart m'a convaincue que SI! Sans regret! Trop bon et bien meilleur que mon pauvre sandwich engloutie a la brioche dorée de l'aéroport! 
Bon je cesse mon blablabla mais faut bien que je cause un peu; ils parlent soit anglais soit arabe ou chinois! et moi je sais pas parler toussa :P
Ah si le Stewart (qui m'a offert un mini Tobblerone:)) m'a demandé où j'allais et je lui ai dit que je parlais un peu anglais alors avec son plus grand sourire de me répondre en anglais bien sur mais je resterais so french for you!" ils ne parlent pas Anglais là-bas, ils parlent l'Australien!"
Super me voilà rassurée donc je pars encore plus tranquille je maîtrise pas la langue au moins j'apprendrais! Vous pensez qu'ils parlent le kangourou aussi!! :) 
Prochainement des photos prisent dans l'avion: Lyon by night :) et mon petit repas bien sympa et des crackers comme on les aiment! *O* mais la ......machine pas marche!
Des bises à tous!!!

Ps: Pour les fautes je décline la faute aux heures de vol valà

Re-PS: J'ai faim ^_^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire